Streets of Rage France


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Streets of Rage France
Streets of Rage France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

+2
escalope
Neptune ♆
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  BigDarsh Ven 24 Juin - 11:40

Fait comme bon te semble vis a vis du retour de Mr X mais je pense qu'il faut faire avant tout le mod qui ter conviens.
C'est comme une vanne, si elle te fait pas rire toi, elle risque pas de faire rire grand monde Wink Mais je comprend ta frustration.

PS: moi c'est SoR I, j'y ai pas touché depuis au moins 14 ans lol, j'ai beaucoup joué au 2 (et quelques hack assez moyen) et le 3 je suis mitigé. La version jap est trop bidon, la version occidental trop débile, et en même temps le gameplay est sympa... jeu mal abouti mais assez sympa.
BigDarsh
BigDarsh
Very Hard
Very Hard

Messages : 178
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  robertobernardo Sam 25 Juin - 13:02

J'essaye tout de même de m'adapter aux gens qui l'utilise, moi ce qui m'intéresse le plus c'est le montage des niveaux, la partie graphique et la mise en place du tout.
J'ai tellement passé de temps dedans a tester et re-tester les niveaux, le calage et les anims que je ne pense pas que je vais y jouer a mort ensuite, a par a 2 joueurs ! Donc autant aller dans le sens des joueurs qui l'utilisent pour la difficulté ! Laughing
Et puis la v1.1 existera toujours.

- Contrairement a pas mal de gens j'aime bien le 3, j'aime bien aussi les ziks. Il est moins réussi sur les décors et les bruitages que je trouve naze et surtout qui ne partent pas a tous les coups. Mais dans l'ensemble il est assez sympa (enfin en version Jap!).

EDIT :

J'ai posté la mise a jour sur le forum de bombergames, j'attends de voir les retours du "nouveau niveau de difficulté" avant de poster ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vont dire que c'est trop facile maintenant ! Laughing
robertobernardo
robertobernardo
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  BigDarsh Sam 25 Juin - 14:16

lol! Ouai j'ai vu, ne le prend pas mal mais je ne pense pas la tester personellement, je suis Way of The Warrior 1.0 en ce moment et il est vraiment pas mal foutu.
BigDarsh
BigDarsh
Very Hard
Very Hard

Messages : 178
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  robertobernardo Sam 25 Juin - 15:49

Aucun problèmes, tu l'a déja bien assez testé ! perso j'en ai marre de se mod, je connais chaques pixels par cœur a force ! Laughing

D'ailleurs il faudrait que je teste les derniers mods, avec ses conneries je n'ai rien vu du travail des autres de ces dernières semaines.
robertobernardo
robertobernardo
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  MAX33 Lun 4 Nov - 18:38

Bonsoir
J arrive tard sur le sujet et aussi sur ce forum.
Comment peut on jouer à cette version?
Pour avoir fait la trilogie, j aimerais bien me refaire le doigts sur d autres versions.

Merci à vous

MAX33

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  axbattler Mar 5 Nov - 17:41

Salut. Pour pouvoir jouer à cette version il faut avoir débloqué le "sor maker" (en l'achetant avec les points gagnés quand tu finis le jeu) dans sorr.
Ensuite tu télécharge le mod, tu extrais ce qu'il y a dans l'archive téléchargée dans le sous dossier du jeu "games" présent dans le dossier racine de sorr puis sous dossier "mod".
Pour finir relance sorr, sélectionne "sormaker" puis "la revenche de Mr.X".
Il faut procéder ainsi pour pouvoir profiter de tous les autres mods.
Bon jeu!
axbattler
axbattler
Normal
Normal

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : France/ Jura+Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  Neptune ♆ Dim 22 Fév - 15:53

MAJ du lien de téléchargement! Enjoy. Very Happy
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo - Page 2 Empty Re: [MOD] Streets of Rage ; Le retour de Mr.X by robertobernardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum