Streets of Rage France


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Streets of Rage France
Streets of Rage France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

4 participants

Aller en bas

Alors, un t-shirt Streets of Rage France, ça vous plairait?

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_lcap83%Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_lcap0%Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_lcap17%Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Neptune ♆ Sam 12 Mai - 20:12

Ca fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête, et j'aimerais vraiment pouvoir un jour la concrétiser.
Je me suis décidé à vous en parler grâce au partage de axbattler:

Spoiler:

L'idée serait de faire des t-shirts personnalisés en passant une commande auprès d'une boutique.
Il serait normalement possible de faire inscrire votre propre pseudo en plus de tout ce qu'il y aura déjà sur le t-shirt.
Je pense me baser sur ce fan-art (ci dessus) et mettre en plus un logo SOR France. Le but étant d'ainsi promouvoir le forum, d'avoir un superbe t-shirt et de préparer par la même occasion un de mes autres projets (je vous en parlerais très bientôt)  Twisted Evil

Je met en place un sondage, merci de donner votre avis!


Dernière édition par Neb' le Mar 24 Fév - 0:06, édité 1 fois
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  matlateknik Dim 13 Mai - 1:40

Alors moi j'ai répondu "Oh Yeah!" sous condition que le tee shirt arrache du steak What a Face

Exit les tee shirts "fruit of the loom" de SOR que l'on trouve sur ebay lol

En tout cas une super bonne idée, une fois de plus Smile

Après faudra optimiser aussi le référencement, que dès qu'on tape streets of rage ou sorr sur google et les autres moteurs, les premiers résultats soient le fofo :p je sais je sais lol j'en demande trop là x)

Une bonne continuation et à bientôt Ben!

Ah sinon, moi qui suis fan (jusqu'à l'avatar ^^') de l'image des mains de mr X sur la ville, je pense que ça pourrait faire un joli motif aussi bounce

Pour finir ce post: Bravo à celui qui à fait l'image ci dessus, vraiment énorme! affraid

Amitiés Smile Matla
matlateknik
matlateknik

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 40
Localisation : In the Street

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  axbattler Dim 13 Mai - 9:16

Un autre "Oh yeah" pour le t-shirt.

Néanmoins je pense qu'il faudrait préalablement demander une sorte de permission auprès du dessinateur du fanart (charlie Chan).http://www.charliethetunafish.com/blog/index.php?post/2011/05/27/Stage-33-7-%3A-Ruelles-rageuses
Ensuite étant donné que les membres susceptibles d'être intéressés par ce t-shirt sont disséminés dans toute la France, va falloir s'organiser pour expédier les commandes et voir le prix au final etc.

axbattler
axbattler
Normal
Normal

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : France/ Jura+Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Neptune ♆ Dim 13 Mai - 10:17

Tout ça, c'est prévu! Vous payez chacun votre t-shirt personnalisé et on vous l'envoie.
Ça sera de la bonne qualité et je pense qu'on vous donnera le choix entre deux ou trois t-shirts possibles.
Pour ce qui est du motif, je pense qu'il y en aura un devant et un derrière (sachant qu'il faudra aussi caser un logo Streets of Rage France).
Au passage, j'aime bien l'idée des mains au dessus de la vile!
Et bien sûr tous les fan arts utilisés auront été autorisés à l'utilisation au préalable.
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Val Mar 15 Mai - 22:37

Excellente idée fréro! Pour les envoies, on pourra s'en occuper Wink
Val
Val

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Neptune ♆ Mer 16 Mai - 10:02

Yeah Wink tu as voté au sondage?
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Val Mer 16 Mai - 16:28

Ouais et j'ai voté: Oh yeah!
Val
Val

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Neptune ♆ Mer 15 Mai - 10:11

Je suis en train de retravailler sur ce projet là aussi. Je vais commencer à vous proposer différents modèles et motifs. Si vous avez la moindre idée de support ou toute autre suggestion, n'hésitez pas Wink
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Streets - [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France Empty Re: [Projet #3] T-shirts Streets of Rage France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum