[Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
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Stfou
BigDarsh
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Bon ok c'est comme tu veut ben
(ça tombe bien parce que demain soir je compte bien me mettre une bonne race!)
et je ne serais pas frais jeudi matin!
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Stfou- Easy
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BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Vous savez ce que je pense? Je pense que le fichier open office est une bien meilleure idée que le jpeg...tout simplement parce que je ne peux pas faire d'image de plus de 100000 pixels de largeur (hors il faut plus de 1000000 pixels) et qu'il faudrait réduire la taille des screenshots si on voulait y parvenir (ce qui empièterait sur la précision et la propreté du résultat final). J'ai un peux tout essayé, notre projet est tellement complet et précis que ça ne tient pas en jpeg! C'est pour ça que les autres personnes ont fait un schéma en mode circulaire et non en longueur comme nous, le notre ne tient pas en jpeg x) mais il est de loin bien plus précis, plus compréhensible et plus pratique que les leurs! Il faut garder le fichier openoffice, c'est vraiment ça le résultat final de nos efforts, je ne veux pas gâcher notre travail en faisant un truc de mauvaise qualité ou avec une image qui fera 50mo et qui sera lourde à héberger et pas facile à partager. Je pense qu'il faut qu'on diffuse le superbe fichier openoffice de Big', c'est ça le vrai résultat de notre projet.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Bien moi ça ne me dérange pas de le diffuser mais là il fait un peu "dégueulasse". Des polices austères, des couleurs douteuse et j'en passe.
Si l'un d'entre vous veut le bidouiller pour le rendre un peu plus "esthétique", je ne suis pas contre car j'ai vraiment du mal à faire des choses jolies lol.
MoiTechnicien po Graphiste
Si l'un d'entre vous veut le bidouiller pour le rendre un peu plus "esthétique", je ne suis pas contre car j'ai vraiment du mal à faire des choses jolies lol.
MoiTechnicien po Graphiste
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
pas de soucis, je vais faire une version 1.2 et hop le projet sera bouclé !
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
okok moi je suis d'accord pour en rester au fichier openoffice
il n'aurais pas été possible de couper le schéma en deux?
au lieu de faire:
STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4 STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8
faire plutôt:
STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4
STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8
il n'aurais pas été possible de couper le schéma en deux?
au lieu de faire:
STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4 STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8
faire plutôt:
STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4
STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8
Stfou- Easy
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Non c'est bien plus complexe que ça.
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
En vous relisant j'aurais deux questions:
- est-ce que c'est en faisant toutes les fins que l'on arrive "délocker" les stages non accessibles dans le sélectionneur de stage?
- avez-vous réussi à tuer les 22 robots? Est-ce que cela a une incidence?
Et sinon pour la fin en mania qui est un peu... spécial, elle est visible sur Youtube (je la met pour ceux qui n'arrivent pas à finir en mania): https://www.youtube.com/watch?v=vYzt0lR2aH4
Au fait une question bête: à un moment vous avez parlé d'un mode où l'on peut jouer "à 1,5", dans un mode où l'on peut jouer avec l'aide d'un personnage controlé par l'ordinateur...? Où trouve-t-on ce mode?
- est-ce que c'est en faisant toutes les fins que l'on arrive "délocker" les stages non accessibles dans le sélectionneur de stage?
- avez-vous réussi à tuer les 22 robots? Est-ce que cela a une incidence?
Et sinon pour la fin en mania qui est un peu... spécial, elle est visible sur Youtube (je la met pour ceux qui n'arrivent pas à finir en mania): https://www.youtube.com/watch?v=vYzt0lR2aH4
Au fait une question bête: à un moment vous avez parlé d'un mode où l'on peut jouer "à 1,5", dans un mode où l'on peut jouer avec l'aide d'un personnage controlé par l'ordinateur...? Où trouve-t-on ce mode?
resurex- Normal
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
=> Non il faut que tu joues à toutes ses "scènes" donc faire tous les embranchement (cf notre soluce)resurex a écrit:En vous relisant j'aurais deux questions:
- est-ce que c'est en faisant toutes les fins que l'on arrive "délocker" les stages non accessibles dans le sélectionneur de stage?
=> Non mais ca n'en a pas, ne t'en fais pas (à part sur ton score bien sur!)
- avez-vous réussi à tuer les 22 robots? Est-ce que cela a une incidence?
=> J'ai usé de ce mode pour le finir en mania la première fois. C'est dans le menu, je crois que c'est écrit Allié CPU en mode un joueur, j'ai utilisé l'IA équilibré et j'ai mis à l'ia un perso fort disposant d'une police (Adam) et j'ai usé de Blaze 2 puis Axel 2 pour le dernier stage.
Au fait une question bête: à un moment vous avez parlé d'un mode où l'on peut jouer "à 1,5", dans un mode où l'on peut jouer avec l'aide d'un personnage controlé par l'ordinateur...? Où trouve-t-on ce mode?
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
C'est marrant que tu me répondes là-dessus ce matin car je n'ai utilisé mon premier CPU que... hier soir.
Tes propos me mettent le trouble: le CPU n'a pas automatiquement la police?
Tes propos me mettent le trouble: le CPU n'a pas automatiquement la police?
resurex- Normal
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Bien y a certains persos qui ne dispose pas de police, et je vais pas te spoiler outre mesure :-p
BigDarsh- Very Hard
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Relarque stupide de ma part: je viens de comprendre que tu parlais des personnages bonus qui effectivement ne peuvent appeler la police
resurex- Normal
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Localisation : Montpellier
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
lui lé po de ton avis.Ben' a écrit:Vous savez ce que je pense? Je pense que le fichier open office est une bien meilleure idée que le jpeg...tout simplement parce que je ne peux pas faire d'image de plus de 100000 pixels de largeur (hors il faut plus de 1000000 pixels) et qu'il faudrait réduire la taille des screenshots si on voulait y parvenir (ce qui empièterait sur la précision et la propreté du résultat final). J'ai un peux tout essayé, notre projet est tellement complet et précis que ça ne tient pas en jpeg!
http://soronline.net/sorrv5_route_map_by_tarsoflx-d51vgo6.png
BigDarsh- Very Hard
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Date d'inscription : 19/04/2011
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Localisation : Nantes
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
BigDarsh a écrit:Voilà ce sera ma dernière version. (1.2)
Inclu:
-Tous les chemins et connexions
-Toutes les vies ramassable dans le jeu (cachées ou non)
-Tous les lingots cachés dans le jeu (10000pts+store cash, c'est trop pour ne pas être ramasser)
-Toutes les conditions requises pour débloquer les fins, sans les spoiler pour autant.
PS: j'espère ne pas en avoir raté, j'ai fouillé partout en normal lol
http://www.megaupload.com/?d=YAEFWGFU
Hello, quelqu’un pourrait-il nous remettre à disposition le fichier sur un autre hébergeur SVP? Étant donné que megaupload n'est plus des nôtres depuis un bail...
Ce serait dommage de perdre le fruit de votre travail
foxhidden2009- Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : La Yaute!
Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU
Hello,
Je vais vérifier si j'ai encore le fichier stocké quelque part.
EDIT: Comme dirait Gollum, "C'est perdu"...
Les autres, HELP!
Je vais vérifier si j'ai encore le fichier stocké quelque part.
EDIT: Comme dirait Gollum, "C'est perdu"...
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