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[Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  Stfou le Mar 21 Juin - 20:28

Bon ok c'est comme tu veut ben
(ça tombe bien parce que demain soir je compte bien me mettre une bonne race!)
et je ne serais pas frais jeudi matin!
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  BigDarsh le Mer 22 Juin - 8:09

A la tienne Very Happy
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  NEB' le Mer 22 Juin - 12:59

Vous savez ce que je pense? Je pense que le fichier open office est une bien meilleure idée que le jpeg...tout simplement parce que je ne peux pas faire d'image de plus de 100000 pixels de largeur (hors il faut plus de 1000000 pixels) et qu'il faudrait réduire la taille des screenshots si on voulait y parvenir (ce qui empièterait sur la précision et la propreté du résultat final). J'ai un peux tout essayé, notre projet est tellement complet et précis que ça ne tient pas en jpeg! C'est pour ça que les autres personnes ont fait un schéma en mode circulaire et non en longueur comme nous, le notre ne tient pas en jpeg x) mais il est de loin bien plus précis, plus compréhensible et plus pratique que les leurs! Il faut garder le fichier openoffice, c'est vraiment ça le résultat final de nos efforts, je ne veux pas gâcher notre travail en faisant un truc de mauvaise qualité ou avec une image qui fera 50mo et qui sera lourde à héberger et pas facile à partager. Je pense qu'il faut qu'on diffuse le superbe fichier openoffice de Big', c'est ça le vrai résultat de notre projet.
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  BigDarsh le Mer 22 Juin - 13:39

Bien moi ça ne me dérange pas de le diffuser mais là il fait un peu "dégueulasse". Des polices austères, des couleurs douteuse et j'en passe.

Si l'un d'entre vous veut le bidouiller pour le rendre un peu plus "esthétique", je ne suis pas contre car j'ai vraiment du mal à faire des choses jolies lol.

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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  NEB' le Mer 22 Juin - 16:00

Laughing pas de soucis, je vais faire une version 1.2 et hop le projet sera bouclé !
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  Stfou le Jeu 23 Juin - 23:02

okok moi je suis d'accord pour en rester au fichier openoffice

il n'aurais pas été possible de couper le schéma en deux?

au lieu de faire:

STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4 STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8

faire plutôt:

STAGE1 STAGE2 STAGE3 STAGE4


STAGE5 STAGE6 STAGE7 STAGE8
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  NEB' le Ven 24 Juin - 16:22

Non c'est bien plus complexe que ça.
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  resurex le Lun 31 Oct - 15:41

En vous relisant j'aurais deux questions:

- est-ce que c'est en faisant toutes les fins que l'on arrive "délocker" les stages non accessibles dans le sélectionneur de stage?
- avez-vous réussi à tuer les 22 robots? Est-ce que cela a une incidence?

Et sinon pour la fin en mania qui est un peu... spécial, elle est visible sur Youtube (je la met pour ceux qui n'arrivent pas à finir en mania): http://www.youtube.com/watch?v=vYzt0lR2aH4

Au fait une question bête: à un moment vous avez parlé d'un mode où l'on peut jouer "à 1,5", dans un mode où l'on peut jouer avec l'aide d'un personnage controlé par l'ordinateur...? Où trouve-t-on ce mode?
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  BigDarsh le Sam 5 Nov - 7:02

resurex a écrit:En vous relisant j'aurais deux questions:

- est-ce que c'est en faisant toutes les fins que l'on arrive "délocker" les stages non accessibles dans le sélectionneur de stage?
=> Non il faut que tu joues à toutes ses "scènes" donc faire tous les embranchement (cf notre soluce)


- avez-vous réussi à tuer les 22 robots? Est-ce que cela a une incidence?
=> Non mais ca n'en a pas, ne t'en fais pas (à part sur ton score bien sur!)



Au fait une question bête: à un moment vous avez parlé d'un mode où l'on peut jouer "à 1,5", dans un mode où l'on peut jouer avec l'aide d'un personnage controlé par l'ordinateur...? Où trouve-t-on ce mode?
=> J'ai usé de ce mode pour le finir en mania la première fois. C'est dans le menu, je crois que c'est écrit Allié CPU en mode un joueur, j'ai utilisé l'IA équilibré et j'ai mis à l'ia un perso fort disposant d'une police (Adam) et j'ai usé de Blaze 2 puis Axel 2 pour le dernier stage.
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  resurex le Sam 5 Nov - 9:29

C'est marrant que tu me répondes là-dessus ce matin car je n'ai utilisé mon premier CPU que... hier soir.

Tes propos me mettent le trouble: le CPU n'a pas automatiquement la police?
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  BigDarsh le Sam 5 Nov - 12:47

Bien y a certains persos qui ne dispose pas de police, et je vais pas te spoiler outre mesure :-p
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  resurex le Sam 5 Nov - 13:50

Relarque stupide de ma part: je viens de comprendre que tu parlais des personnages bonus qui effectivement ne peuvent appeler la police silent
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  BigDarsh le Sam 23 Juin - 9:40

Ben' a écrit:Vous savez ce que je pense? Je pense que le fichier open office est une bien meilleure idée que le jpeg...tout simplement parce que je ne peux pas faire d'image de plus de 100000 pixels de largeur (hors il faut plus de 1000000 pixels) et qu'il faudrait réduire la taille des screenshots si on voulait y parvenir (ce qui empièterait sur la précision et la propreté du résultat final). J'ai un peux tout essayé, notre projet est tellement complet et précis que ça ne tient pas en jpeg!
lui lé po de ton avis.
http://soronline.net/sorrv5_route_map_by_tarsoflx-d51vgo6.png
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  NEB' le Sam 23 Juin - 13:33

Il a grave géré!
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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  foxhidden2009 le Mar 13 Sep - 17:16

BigDarsh a écrit:Voilà ce sera ma dernière version. (1.2)

Inclu:
-Tous les chemins et connexions
-Toutes les vies ramassable dans le jeu (cachées ou non)
-Tous les lingots cachés dans le jeu (10000pts+store cash, c'est trop pour ne pas être ramasser)
-Toutes les conditions requises pour débloquer les fins, sans les spoiler pour autant.

PS: j'espère ne pas en avoir raté, j'ai fouillé partout en normal lol

megaupload.com YAEFWGFU

Hello, quelqu’un pourrait-il nous remettre à disposition le fichier sur un autre hébergeur SVP? Étant donné que megaupload n'est plus des nôtres depuis un bail... Crying or Very sad

Ce serait dommage de perdre le fruit de votre travail Wink

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Re: [Projet #1] Création d'une Map ways indicator pour SorR v5 >> FICHIER PERDU

Message  NEB' le Dim 18 Sep - 19:26

Hello,

Je vais vérifier si j'ai encore le fichier stocké quelque part.

EDIT: Comme dirait Gollum, "C'est perdu"... Rolling Eyes
Les autres, HELP!
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