Streets of Rage France


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Streets of Rage France
Streets of Rage France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recensement de Bugs sur la V5.

+5
robertobernardo
Val
Stfou
Neptune ♆
BigDarsh
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  robertobernardo Lun 27 Juin - 16:41

J'ai testé, marrant !

Sinon en bug le sormaker a en aussi un bon petit paquet.

- L'auto UP et l'auto Down pour faire défiler un scrolling verticalement, ne fonctionne que sur un seul passage du sprite ! l'activation de l'infini ne fonctionne pas, alors que pour l'auto left et l'auto right tout fonctionne.
- Toujours dans les animations verticales, l'auto Down fait sont boulot et le sprite défile de bas en haut mais l'auto UP déconne le sprite ne défile que sur 1/3 de sa taille ou s'arrête 240 pixels avant le bout ! En gros ça fait n'importe quoi !
- La musique de la seconde Cutscene (même si elle est placé ailleurs qu'en stage 2) deviens la musique du level suivant. Problème chiant qui n'apparait qu'en lançant un mod depuis SORremake, en Test avec le Sormaker le bug n'apparait pas.
- Le Score reviens a Zero sur certains Stages, bug que j'ai remarqué sur mon Mod au début du stage 3.

robertobernardo
robertobernardo
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  BigDarsh Ven 1 Juil - 8:33

Alors le score qui reviens à 0 c'est à cause de l'entrée en voiture de police.
Autrement dit, au stage 1 scène c'est cool mais après...

Sinon par rapport aux problèmes de musiques cutscene/stage, regarde sur rage in time, le mod de deusX87 (sur TMHT, très sympa) il a réussi a patché le problème entre la version 1.0 et la 1.1.
Télécharge les deux et comparent, peut être que tu trouveras la manip'!

PS: je t'envoie un pm
BigDarsh
BigDarsh
Very Hard
Very Hard

Messages : 178
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  xxfulgorxx Lun 16 Avr - 21:27

Alors j'ai rencontré un gros bug qui me ruine le jeu carrément.
Je commence une partie avec ma sœur en prenant la route de SOR R, et arriver au boss du 2ème stage quand les perso se mette à courrir jusqu'à se que les bambou se coupe.
La en faite le scrolling n'avance pas et les persos avances dans le mur Cool Et le problème c'est que j'ai quitter le jeu et que ça a sauvegarder Rolling Eyes Donc je suis bloqué à cet endroit la avec se bug et impossible de redémarrer une partie normalement Shocked Quand je lance le jeu a partir du setup ça me lance le jeu comme si je jouer pour la 1ère fois.
Apparament le seul moyen serai justement de tout refaire mais j'ai vraiment pas envie de tout redébloqué, surtout que ça pourrai me refaire se bug.
Si quelqu'un aurai une solution sans avoir à tout refaire, ça serai sympa.
xxfulgorxx
xxfulgorxx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  Neptune ♆ Mer 18 Avr - 14:00

Une solution simple:

Tu ouvres deux fois SORR à quelques secondes d'intervalle.
Le premier executeur va autoload ta partie où tu es bloqué, et le second devrait arriver à l'écran titre.

Si ça ne marche toujours pas et que tu n'arrives à rien, je te donnerais un lien pour download le jeu avec tout de débloquer dessus, ce sera pas ta partie mais au moins, tu n'auras pas à tout recommencer.
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  xxfulgorxx Mer 18 Avr - 16:24

En faite quand je lancer le jeu à partir du raccourci sur le bureau le jeu ce lancer à la sauvegarde. Mais quand je le lancer via les programmes du jeu, ça me lancer le jeu comme pour la 1ère fois (tout bloquer), bizarre déjà. Mais par contre les noms des personnages ennemis que j'avais renomer sont toujours la, je comprend pas bien quel sont les fichiers sauvegardes et les fichiers du magasin Rolling Eyes
Sinon j'ai décidé de tout redébloquer, je me suis dit ça sera l'occasion d'y jouer encore plus et finalement c'est pas très long. C'est surtout les persos et quelques bonus qu'il faut absolument.

Merci bien en tout cas.
xxfulgorxx
xxfulgorxx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  Neptune ♆ Jeu 19 Avr - 20:10

Content que tu ai finalement trouvé ton compte!
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  pat13 Sam 12 Mai - 13:36

J'ignore si on peut parler d'un bug ou non, mais par moment le jeu accélère, du coup ça devient injouable puisque les perso court en accéléré, et la musique devient aussi plus speed. Il faut du coup que je quitte le jeu sans sauvegarder la partie, et rebooter l'ordi, pour ça refonctionne normalement à nouveau. Je n'est entendu parler de ce bug nul part, je ne sais pas si c'est du ou non à windows. Le précise que le jeu affiche toujours 50 fps sur le compteur en bas à gauche de l'écran, même quand le jeu est accéléré.
pat13
pat13

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  Neptune ♆ Sam 12 Mai - 19:03

Je pense que cela vient de windows, de ton ordi ou alors ta copie du jeu a un petit crash. Je te propose de garder de côté ton fichier sauvegarde et de retélécharger le jeu.
Neptune ♆
Neptune ♆
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

http://curiousworld.co

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  lienju Jeu 15 Nov - 7:00

Ce jeu est juste injouable ! Les réglages que l'on effectue dans les options, notamment au niveau de la synchro verticale et de la limitation des frames ne sont pas prises en compte quand on commence une partie. Résultat, on se retrouve avec un jeu 100 fois trop rapide et donc injouable...Impossible de se créer un compte sur le forum de Bomber Games pour leur faire part de ces problèmes.

lienju

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  lienju Dim 25 Nov - 19:09

aucune réponse ?? Sympa...

lienju

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  axbattler Lun 26 Nov - 14:23

Salut Lienju.
Ton problème de prise en compte des paramètres video dans le jeu est bizarre car de mon coté, si je modifie les réglages un changement s'opère dans le jeu.
En effet si le jeu est mis en full speed ça devient injouable car trop rapide, essaie donc les 50 et 60 fps.
Pour ce qui est de la syncro verticale, elle me sert à mettre le jeu en plein écran total car si je met juste fullscreen sans la syncverticale dans les options, j'ai une taille d'écran de jeu aussi grande que le mode fenêtré mais avec du noir tout autour qui remplit le reste du moniteur.
Pour info je joue avec la version 5.0a avec 60fps et syncverticale activée, sous windows vista sp2.
En espérant que ça puisse t'aider.
axbattler
axbattler
Normal
Normal

Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : France/ Jura+Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Bugs sur la V5. - Page 2 Empty Re: Recensement de Bugs sur la V5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum