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Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

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Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Mar 12 Avr - 21:44

Voila, j'ai trouvé un excellent guide de la nouvelle version de notre fangame préféré sur un forum, je le cite Wink

robertobernardo a écrit:

J'ai fait un petit topique sur la sortie de cette version finale de Street of Rage Remake, mais je
vais également vous faire un petit descriptif des nouveautés, car le projet a vraiment atteint un
stade de maturité presque utopique !
De la version 4 mis a disposition en 2007 on est passé de 72Mo a 218Mo pour cette version final ! et
ils n'ont pas plaisantés sur la marchandise !

[size=150]1) Un petit tour dans les Options du jeu[/size]

Au niveau options vous allez être gâté, ils ont pas fait les radins, voici quelques exemples :



Level de difficulté, nombre de vies, activer ou non les dommages entres le player 1 et 2,
pouvoir reprendre (sois de SOR2 ou SOR3) les armes, le type de combos, le type de saut. Pouvoir
utiliser ou non des armes a feu, activer le sang, régler le niveau de transparence des éléments en
premier plan ou des effets, choisir entre les bruitages et les voix de SOR2 ou 3, permettre l'ajout
de bruitages ambiant (vent, pluie etc...). Pouvoir courir comme dans SOR3 ou possibilité de se
déplacer en diagonale en courant ! activer l'aide de la police, activer les "roll" de SOR3 etc...

Mode 1 joueur ou 2 joueurs, ainsi que solo mais accompagné du CPU en guise de second joueur, avec plusieurs niveaux d'IA disponibles


Bon j'ai pas tout mis, mais il y en a pour tous le monde, pour adapter le jeu à sa sauce, ou même
pour rester au plus près des versions originales de SOR2 ou SOR3, c'est plus que complet ! Ajouter à
cela un vrai mode Plein écran avec ou sans filtres d'amélioration de l'image.
Et surtout cela permet de réellement customiser, je rêvais de pouvoir jouer avec le gameplay de
SOR3, avec la course pour tous les persos, les rolls etc..., mais avec les bruitages de coups et les
collisions de SOR2 qui pour moi sont beaucoup plus réussis et la c'est totalement possible !

A première vu le jeu ne dispose pas de sauvegardes d'états, pour vous permettre de sauvegarder votre progression en plein stages ! et pourtant si, dans une condition bien particulière :
Si vous fermez le jeu avec le raccourci "Alt+X" ou en fermant avec la croix en mode fenêtre, le jeu ferra une sauvegarde automatique.
Et au lancement suivant il reprendra directement au début du niveau ou vous avez arrêté.

Par contre je parle bien de "sauvegardes d'états", pour la sauvegarde générale elle est automatique est bien évidement conserve les choses débloqués, les scores etc... et vous avez la possibilité de créer des Profiles comme sur les réseaux de jeux en ligne.


[size=150]2) Les Stages :[/size]

La v4 de Streets of Rage Remake de 2007 avait un défaut, il y a avait beaucoup de niveaux et
plusieurs embranchements possible, mais au final le jeu était trop long avec toujours le même premier niveau ! Bomber Games a repensé le système en jouant au maximum sur le coté des différents chemins possibles.
D'entré de jeu vous avez une carte ou vous pourrez choisir entre 4 zones différentes, cela ne signifie
pas qu'il va falloir compléter les 4, mais que vous avez en gros comme 4 jeux différents dans 4 zones de la ville, arriver au bout d'une de ses 4 zones vous mènera aux crédits de fin.


Finir le jeu prendra 8 stages, la même duré qu'un SOR2 et du coup grâce a cette map se retrouver avec 4
jeux c'est vraiment la classe ! Mais bon Bomber Games annonce 109 niveaux c'est beaucoup ! et même
avec l'équivalent de 4 SOR2 on arrive pas a se chiffre ! ou sont les autres niveaux ?


Et bien ils ont poussé le vice jusqu'à créer dans chacune des 4 zones tout un réseau d'embranchements
et de chemins alternatifs ! Sois directement en plein jeu avec 2 flèches "go" possibles et même entre
certains niveaux avec le choix directe entre 2 zones par un menu de sélection.
Et comme tout embranchement donne suite a un bout complet de chemin totalement différent, au finale le nombre de chemins possible et tout simplement colossale !

Vous remarquerez aussi que sur la map on retrouve la jaquette de Streets of Rage 1 et 2, par ces
chemins vous pourrez entre autres traverser les niveaux de ses 2 jeux, J'ai d'ailleurs trouvé une image qui montre le chemin pour refaire tous les niveaux de Streets of Rage 1 a l'identique du jeu original :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ce qui est des stages retouchés et des stages inédits, tout se passe dans le plus parfait
respect du style original de la série, tout en améliorant au passage, les fonds, les sols et en
agrémentant de quelques effets sympa, comme la gestions des ombres, transparence de certains
éléments en premier plan quand on passe devant, et tout un tas de petit détails et effets qui auraient été impossible a afficher sur Megadrive !
Pour certains cette attitude de respect du rendu original sera peu être une déception à l'heure des remake HD, mais le rendu n'aurait pas été aussi fidèle et immersif pour les fans de la série.


La restauration des niveaux, des ennemis et des heros de Streets of rage 1 en version SOR2&3 est impressionnante de réussite et surtout de justesse ! Bombers games après quelques ratages sur la v4 (comme le sprite d'adam) arrive aujourd'hui a reproduire de façon très convaincante le style SOR, que se sois sur les persos restaurés, inédits ou les décors originaux.

Comparatif SOR1 vs SOR Remake images de grande taille :

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le maitre mot de cette nouvelle version de SOR Remake est "cohérence", tous les enchainements des différentes zones se suivent dans la logique et tout changement de lieux d'un stage a un autre sera justifié. Par exemple finir un niveau sur un immeuble en construction, et enchainer dans la jungle sera agrémenté d'une scène ou un hélico viens vous chercher après le boss, puis suivra un petit passage scénarisé, un petit niveau baston dans l'hélico qui sera attaqué, puis scène ou l'hélico s'écrase dans la jungle !


Le jeu est intégralement scénarisé, entre chaque stage et quelques sois votre itinéraire !


Histoire de varier un peu le gameplay, la team c'est inspiré de Shinobi 3 en intégrant des passages en véhicules, à moto ou en scooter des mers. On pourra même prendre avec notre scooter des mers, les tremplins et les mines directement rapatriés de la séquence surf de shinobi 3.


[size=150]3) Les Personnages jouables et le "Shop" :[/size]


Lorsque vous commencez le jeu vous avez seulement 6 personnages disponibles et tous dans une version SOR3, mais ce chiffre va pouvoir tripler ! D'ailleurs a se sujet il faut savoir qu'énormément d'options sont à "débloquer" au début du jeu ! Et pour débloquer toutes ces options vous allez devoir gagner de l'argent ! Oui ! C'est la grosse nouveauté de cette version, avec l'apparition du "Shop".
Et vous aller voir, même si le jeu dispose d'une très grosse duré de vie et d'une grosse re-jouabilité avec sa centaine de niveaux, le concept du "Shop" va encore booster la duré de vie !


Pour débloque le "Shop", vous devrez finir le jeu une première fois, une fois passé le générique et les crédits apparait un tableau "Store Points" pour comptabiliser vos gains !


Pour gagner de l'argent dans SOR Remake, il faut tout simplement ramasser tous les objets de valeurs que laissent tomber vos ennemis ainsi que l'argent caché dans les éléments destructibles des niveaux : montres, bijoux, liasse de billets, lunettes, pièces, pendentifs, lingo etc...


vous aurez également des pénalités ou des bonus au calcul final de ce que vous avez gagné :
- Pénalité si vous jouez à 2 (second joueur ou CPU) / Bonus si vous jouez seul.
- Bonus en fonction du niveau de difficulté
- Pénalité si vous utilisez des continus / Bonus si aucuns
- Pénalité si vous avez utilisé un Cheat (a débloquer dans le Shop)

Lorsque vous utilisez un Continu comme dans tous jeu d'arcade votre score retombe à zéro, mais cela n'a pas d'incidence sur les objets ramassés qui seront tous comptés au final (heureusement sinon se serai rageant!).

Ce système est vraiment très malin et relance l'intérêt du scoring, qui n'est plus là simplement pour essayer de se classer dans le tableau des scores, mais comme les points permettent de gagner des vies et des étoiles et qu'il faudra obligatoirement arriver au bout du jeu pour ramasser les gains, la place du score prend indirectement une nouvelle jeunesse avec se système car pouvoir dépenser son argent dans le "Shop" rend les parties rapidement addictives !

Une fois votre argent en poche direction le "Shop" pour voir ce qui est disponible, il y a 3 sections :

[size=150]Personnages secrets :[/size]

Ils sont au nombre de 6, il y a également des versions alternatives des personnages déjà disponible à débloquer, mais c'est dans la section "Extras". Là sur l'image vous voyez que j'ai débloqué Shiva et Rudra (qui est très forte et rapide!)

[size=150]Cheats :[/size]

Cette section c'est pour tricher ou avoir des options marrantes. On retrouva par exemple le cas de la culotte de Blaze, censuré dans la version US de SOR2, qui apparait également censuré dans SOR Remake, et que l'on peu obtenir en version non-censuré par ce Cheat, c'est débile mais marrant pour ceux qui ont connu a l'époque.
Sinon en plus sérieux tout une armada pour tricher, comme des vies infinis, des munitions infinis si vous avez activer les armes a feu, des sabres lasers, l'option corps des ennemis qui exploser en mourant, l'option corps des ennemis qui restent au sol et ne disparaissent pas, l'invincibilité aux balles, une version boosté de Max, la barre de super toujours a fond, le P1 et le P2 qui peuvent jouer avec le même personnage etc...
- Par contre attention ! l'utilisation des cheats est pénalisé sur vos gains, si vous les utilisez pour finir le jeu plus facilement.

[size=150]Les Extras :[/size]

Là se sont les gros bonus ! Par exemple vous pouvez voir que je n'en ai débloqué qu'un, c'est l'option qui permet de jouer avec les versions SOR2 et SOR1 (restaurés) des persos déjà disponibles !

Par exemple Blaze est dispo dans ses 3 versions SOR 1, 2 et 3 !

Pour sélectionner les versions alternatives des persos, une fois cette option débloqué utilisez la touche "Police" a l'écran de sélection des personnages". Les personnages qui ont des versions alternatives affichent une petite flèche blanche en bas de leur portrait.

Sinon c'est la que vous trouverez tous les modes "grisés" des menus d'options, comme le mode Versus, le volleyball, l'éditeur de niveau qui vous permettra de créer votre propre version de SOR Remake !!! (c'est l'autre exécutable dans le dossier du jeu), un mode palette pour changer la couleur de tous les persos, un mode pour renommer les ennemis si vous voulez mettre les noms de gens que vous n'aimez pas, un sélecteur de niveaux, un menu d'artworks etc...

Voila le "Shop" c'est un truc de dingue, qui vous incitera a finir le jeu des dizaines de fois pour amasser assez d'argent et débloquer tous ce qui est disponible !
En gros si vous vous dites : "dommage qu'il manque telle ou telle option..." en fait toutes les options possibles et imaginables sont dans le "Shop" et sont à débloquer !


[size=150]4) Gameplay:[/size]

Je vais faire un passage rapide sur le gameplay, vous retrouvez en gros le gameplay de Street of rage 3, que vous pouvez limiter sur certains points pour le transformer en gameplay Streets of Rage 2 grâce aux options.


Au gameplay SOR2/3 s'ajoute la fonction POLICE de SOR1, donc un coéquipier policier enverra un roquette qui détruits tout sur l'écran, a noter qu'il utilise un hélicoptère dans les lieux ou une arrivé en voiture serai ridicule ! Oui on se souvient dans SOR1 quand il débarquaient au dernier étage d'un immeuble en voiture !!!??? :mdrr:

C'est ce que je vous parlez avec le mot "cohérence" dans ce remake tous les moindres détails sont réfléchis !
Shiva qui est a débloquer ne peu pas utiliser la fonction police par exemple (se serai en contradiction avec le scénario!), on ne peu pas activer cette fonction également à l'intérieur d'un bâtiment ou pour certains persos comme Rudra ou Ash (a débloqué) ils utilisent une sorte d'attaque magique style Golden Axe, à la place de la fonction Police ! Par contre ils peuvent du coup l'utiliser partout, ce qui est un avantage !


L'attaque Spécial qui ne consomme pas de barre de vie ou de barre de spécial : :f: :f: :boutonb:
est évolutive ! vous pouvez gagner des étoiles, au nombre maximum de 3 sous la barre vie, l'attaque changera complètement et pourra avoir des étapes d'animation supplémentaire ! Les étoiles se gagnent avec la monté du score !

Cette même attaque peu aussi fonctionner avec les armes, une options a l'origine de SOR3 !
Les persos disposent de certaines aptitudes avec un type d'armes précis et peuvent réalisé un spécial spécifique a l'arme en main.
Par exemple Blaze a des aptitudes avec les armes blanches : couteau et sabre et peu donc réaliser un spécial avec une de ces armes.

Il est également possible de choisir le système de ramassage d'arme, sur ce point SOR3 a le meilleur système puisque lorsque vous ramassez une arme, vous devez obligatoirement vous en débarrasser pour en prendre une autre !
Vous pouvez toujours prendre le système de ramassage de SOR1 ou de SOR2, mais vous serez victime alors du syndrome récurant dans les Beathem'all, ou l'on se retrouve en train de corriger un ennemi avec une arme en main et alors qu'une autre arme se trouve a vos pieds, votre perso se met a changer continuellement d'armes au lieu de taper, vous mettant à la merci de votre ennemi.
Au passage, il est possible de frapper certains projectiles au vol, pour ne pas se faire toucher !

Un petite nuance également, le niveau de difficulté a été revu a la hausse depuis la v.4, et il est également un peu plus difficile que les originaux. Il faut voir que l'IA des ennemis a été bossé et qu'ils sont plus "réactifs" dès le mode normal. Ils n'hésitent pas a ramasser les armes au sols et reculent quand vous vous approchez trop.


[size=150]5) Conclusion:[/size]

Bon voila en gros ce Streets of Rage Remake v5 est littéralement impressionnant et il sera difficile de faire plus complet ! La version 4 de 2007 était sympathique et donnais l'impression d'un SOR fun et boosté mais on finissait toujours par tout de même revenir aux originaux, la version 5 atteint le niveau d'un vrai jeu professionnel grâce a son niveau de finissions poussés à l'extrême, la cohérence de l'ensemble qui remarquable et surtout pour une fois quantité rime avec qualité !

La duré de vie est également énorme, entre les 109 stages, les 8 fins différentes et le système très addictif du "Shop" et sa pléthore de Bonus a débloquer, c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix/duré de vie de l'histoire du Beathem'all ! Laughing

Il sera difficile de revenir sur les épisodes originaux après le passage de se remake a part peu être le premier qui reste différent. C'est un indispensable, un des projets de fans les plus abouti que j'ai vu a l'heure actuelle !

Le seul reproche serai sur l'esthétique des artworks de l'intro et de l'écran titre qui ne plairont pas a tous le monde et qui ne sont pas du tout dans un style Sega de l'époque SOR.
Je n'ai pas parlé des musiques qui sont remixés, mais bon de se coté rien a signaler ils ont toujours super bien gérer a ce niveau depuis déjà les anciennes version ! donc c'est au poil !


[size=150]6) Encore un détail ![/size]

Dans cette description je ne parle pas de tout, évidement rien qu'avec les modes extras il y a de quoi faire une page de plus ! Mais en jouant j'ai remarqué quelques petits détails sympatoches qui viennent encore appuyer le coté finission poussé de ce Remake.

Le jeu dispose de pas mal de clins d'œil a d'autres séries de jeux :


- Par exemple en rentrant affronter un boss dans un restaurant asiatique, on peu voir des geishas fuir, scène reprise de Golden axe ou Alien Storm ou l'on vois des "innocents" fuir le danger en criant, leurs cris de peur et d'ailleurs directement repris d'un de ces 2 Beathem'all de Sega !


- Il y a également un niveau ou les ennemis arrivent en zoom depuis l'écran, qui ramène directement a TMNT : Turtles in Time de Konami, le mouvement est en sens inverse mais la référence saute littéralement aux yeux !

- Les personnages disposent d'une pose de victoire tout a la fin du jeu lorsque Mister X est vaincu, Skate jette sa casquette en l'air tout en gardant le bras levé. Pose étrangement identique a celle de notre ami Terry Bogard depuis les Fatal Fury !


- Pas mal de bornes d'arcade Sega trainent dans le jeu, et pas seulement des bornes "Bare Knuckle" comme dans Streets of rage 2, non des bornes Sonic, Super Hang-on etc..., on retrouve même la célèbre salle d'arcade japonaise le "Club Sega".


Dernière édition par Ben' le Mar 19 Avr - 22:09, édité 1 fois
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Mar 19 Avr - 18:36

Excellent test!

Comme ce topique s'appel "guide des soluces et astuces"
Ce serai bien d'avoir une route map complète avec toutes les fins possibles et tout les embranchements
J'avais réussi a en trouver une pour la v4 mais pour l'instant je suis toujours a la recherche d'une pour la v5
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  BigDarsh le Mar 19 Avr - 19:02

C'est plutôt un test qu'une soluce. Elle viens de Kofproject si je ne m'abuse d'ailleurs.

Pour ce qui est des routes je peux en recenser quelques unes:

SoR1: prendre la route SoR1 et filer tout droit jusqu'au bateau Stage 5.
Il faut choisir le bateau par défaut, soit celui en "bois"
Après on file
Si on prend celui en "fer", on débouche au stage 5 de SoR2 et on continue la route SoR2 depuis là.

SoR2: prendre la route SoR2 et filer tout droit (jamais opter pour des" go" vers le haut toujours vers la droite)

Sortie annexe stage 1-2 : Bar de Barbon, prendre l'escalier
amène dans un batiment en feu puis sur le toit du bar: boss jet
Le stage suivant sera sur/dedans/à coter du métro lol

Sortie annexe stage 3-1: Début du park. Amène dans un nouveau niveau de remake, le park glauque!

Sortie annexe stage 3-6: Dans l'Alien House, après avoir détruit Véhélis la tête. Vous arriverez dans le tunnel de l'alien.
Boss: Les sorte de Freddy Kruegger du SoR1 (stage 2)

Changement de bateau stage 5: Bateau "bois" fait passer sur SoR1 route
Bateau "fer" continue la route SoR2

Sortie annexe stage 6-2: Dans la jungle où y a les motos qui pètent de partout. La vous arrivez dans une zone secrète du remake super porc! Des dangers, des ennemis fort et vous vous tappez les jumelles vertes en guise de boss.

De plus vous débouchez dans une usine secrète pour le stage 7 qui n'est autre que la fabrique de robot avec Dr Dhamn à la fin, le mec derrière sa vitre avec sa pince.
Ensuite faudra fuir l'auto destruction, et vous vous retrouverez dans un ascenceur. Je ne me souviens plus si c'est celui de SoR2 ou SoR3.

Je pense que c'est celui de SoR3 qui amène à Robot Mr X dans son bureau. Et le stage 8 sera le Bombe Stage de SoR3 (vous savez là où vous vous balladez dans un building à l'aide d'un ascenceur à votre guise).

3 minute pour désactiver la bombe. Une fois ça fait, aller chercher la clé d'activation et enfin aller bourrer Shiva en guise de boss de fin. Une mauvaise fin puisque Mr X reste introuvé.
Une encore pire mauvaise fin si vous ne désactiver pas la bombe. Cinématique Staff, Reward Money mais tout le monde au cimetière à part Bob le flic ! lol

Voilà, j'en ai d'autre mais pour plus tard Wink


Dernière édition par BigDarsh le Mer 20 Avr - 1:52, édité 1 fois
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Mar 19 Avr - 22:22

Voila, j'ai édité le nom du sujet. Cela vient bien de KOF, j'ai cité, donc pas de plagiats Wink si vous voulez le lien direct du sujet en question >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<
Super ton initiative BigDarsh, on pourrait se lancer dans le projet de créer un parcours en image semblable à celui qu'on avait pour la v4 si ça vous tente, je m'occuperais de la partie screenshot.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Mer 20 Avr - 15:39

Hum oui ça pourrais être très intéressant de créer le cheminement nous même!!
Par soucis de clarté ce serais bien d'utiliser les screenshots des stages (ainsi que leur noms) issu du tableau de sélection des stages dans le battle mode
(
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Mer 20 Avr - 17:19

Oui, mais pour ça, il faudrait débloquer tous les stages! Il m'en manque encore quelques uns Rolling Eyes
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  BigDarsh le Mer 20 Avr - 22:13

Il me manque également quelques stages mais un problème se posera dans tous les cas je pense.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a certain stage que vous avez débloqué (un screenshot du stage apparaît lors du surlignage) mais il est écrit "locked" car ce stage ne doit pas être sélectionnable en "Battle Mode".

Du moins c'est mon interprétation.

Je pense que le seul outil de référence solide est la référénce chiffré
Exemple: Stage 1-3

Concernant votre projet de "soluce chemin", sachez que c'est un sujet très ambitieux, j'ai retourné dans tous les sens les 2 premiers points de départs (Route SoR1 et SoR2) et je commence le point de départ où l'on voit la voiture de police avec une jambe.

Si vous voulez faire des screenshots, je vous laisse vous en occupez, pour ma part, je continuerai à rédiger manuellement et j'utiliserai les références chiffrés du remake du battle mode.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Jeu 21 Avr - 9:42

Okay ! Alors si tu pouvais faire un compte-rendu complet écrit de tous les chemins que tu as débloqué ça serait sympa, et je m'occupe du reste Smile
Pour ce qui est du "Locked", ça m'intrigue aussi...je vois pas pourquoi on pourrait pas s'y battre! Un autre détail : quand tu choisis en mode battle la salle où est Mr.x dans SOR1, tu te retrouves dans le couloir et la bitmap ne peut-être avancée.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  BigDarsh le Jeu 21 Avr - 10:57

Alors j'ai peut être une solution. J'ai vu que dans les cheats, il y a un "stage select" achetable.
Peut-être que là, on a tous les stages et tous les "noms officiels".
Je l'achèterai en priorité pour vous dire.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Jeu 21 Avr - 13:21

J'ai débloqué un nouveau parcours, l'un des derniers qui me manquait, tout sera bientôt au complet!
Moi j'avais pas assez pour le stage select, c'est le prochain truc que j'achète mais ça prend du temps faut faire deux very hard et c'est lonnnng!
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Jeu 21 Avr - 18:19

Mais euh.....
c'est moi qui est lancé l'idée de la route map complète
mais vous vous occupez de presque tout!!
je pourrais faire quoi pour aider?
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Jeu 21 Avr - 18:25

C'est juste, pardonne nous Embarassed si tu es avancé dans le jeux, tu pourrais faire un listing de ce que tu possède, comme ça on se complète !
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  BigDarsh le Ven 22 Avr - 1:45

T'inquiète Stfou, comme je l'ai dit plus haut c'est un travail ambitieux vu tout les recoupements possibles, on ne sera pas trop de 3.

Je propose que chacun partage ce qu'il sait et fasse ce qu'il aime (ça doit rester un plaisir, pas une contrainte).

Si tu veux faire des screenshots, ou du "walkthrough" y a pas de soucis, fait pété cheers Wink
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Ven 22 Avr - 8:55

ahahahahahahah (rire machiavélique) !!!!!
bon j'ai le cheminement quasiment complet
il y a juste pour les stages 8 où sa cafouille un peu
je trouve 3 fins différentes (6 car chaque fins peuvent se diviser en 2)
alors que dans la présentation du jeu on annonce 8 fins différentes.
il peut y avoir quelques erreurs, hormis la fin où je ne suis pas sûr, j'ai du faire 90% à 95% du chemin
je remet tout ça au propre et j'éditerai mon post une fois fini
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  BigDarsh le Ven 22 Avr - 10:09

An bah c'est super! Je viens d'acheter le stage select et on a effectivement tous les noms de tous les stages donc ça va faire un bon point de référence.

Sinon je me corrige:
Au Stage 6-1 Abandoned Beach, on file jusqu'au stage 6-2 Jungle
La on prend en Haut on arrive dans le nouveau stage 6-3 avec le pont, la cascade et les jumelles en guise de Boss (seulement des pommes pas de poulets!!! lol)
Ce qui débouche sur le Stage 7 Hidden Cave et Hiden Factory avec en Boss Molecule et particule.

Ensuite Nouveau stage 8 Ou on se tape plein de clone de Robo X (22 pour être précis) mais je n'ai pas mieux que 10 pour le moment.
A la fin de ce stage on débouche sur Dr dahmn et sa pince et on doit fuire une explosion ce qui nous amène dans l'ascenceur de Street of Rage 2 (on tape Nail et le Catcheur puis Shiva, puis le Mr X: Fin SoR2)

Voilà pour ma correction. Je continue mes recherches, merci de partager Stfou.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Ven 22 Avr - 11:10

ok voila voila un premier brouillon du cheminement complet
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Ven 22 Avr - 11:17

Je récolte un max de points pour ma part pour pouvoir m'acheter par la suite d'une traite le SOR maker (MOUHAHAHAHA) Twisted Evil et le Stage Selector (c'est que ça en coûte de l'argent Shocked )

Je suggère de créer un topic entièrement dédié à ce projet où je concentrerais toutes les informations données pas vos soins sur le premier post.

Au passage, j'adore le chemin que tu nous a décris Big', il est juste énorme mais radin (on vous donne un pomme, vous êtes pas content? -NON!).

Bravo pour votre travail.

EDIT pour Stfou : Où l'as tu hebergé? J'ai essayé d'édité ton post aucun lien ou code html n'apparaît.
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  Stfou le Ven 22 Avr - 11:21

eh ba voila il est juste au dessus
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Re: Streets of Rage Remake v5 : Test du jeu

Message  NEB' le Ven 22 Avr - 11:24

Ok, je centralise tout sur le nouveau topic, merci de parler de tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus ici Wink
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